Méthode
-----
N°3

Huile de coco avec des graines de Kalonji

Les graines de Kalonji sont réputées pour accélérer la croissance des cheveux. Il s’agit d’un excellent remède de grand-mère pour traiter vos cheveux. C’est le complément idéal pour fabriquer une huile faite maison efficace pour faire pousser les cheveux.

Les graines de kalonji contiennent de puissants antioxydants qui fortifient les follicules pileux. Ces antioxydants protégent également les cheveux contre les dégâts du vieillissement. Les graines de Kalonji sont riches en vitamines B, C et A, ainsi que divers élements comme le potassium, le magnésium, le zinc, le fer ainsi que des acides gras essentiels. Les graines de kalonji sont efficaces pour traiter les pointes fourchues.

Comment fabriquer votre huile pour faire pousser les cheveux ? Pour la préparation de votre huile à base de Kalonji, vous aurez besoin des ingrédients suivants : - une cuillère à soupe de graines de Kalonji - un peu d’huile de noix de coco. Pour préparer votre lotion de massage spéciale pour faire pousser les cheveux, voici les étapes dans la préparation : Étapes dans la préparation :
  • Broyer les graines de kalonji à l’aide d’un broyeur à grain.
  • Puis verser les graines de kalonji dans une petite bouteille. Ajoutez ensuite l’huile de noix de coco.
  • Remuez énergiquement le mélange. Puis attendez au moins 3 jours.
  • A chaque massage, il vous suffit de faire tiédir légèrement l’huile avant utilisation. Appliquer ensuite, pendant le massage, directement sur votre cuir chevelu avec délicatesse.

L’huile de Kalonji est encore plus efficace lorsque vous massez votre cuir chevelu. Les graines de Kalonji sont efficaces pour le traitement des cas de calvities car les graines contribuent à épaisser les mèches de cheveux.

Efficacité : Très efficace