Méthode
-----
N°10

Griffonia : une plante pour éliminer votre dépendance au tabac

En fonction de l’état de votre dépendance au tabac, en arrêtant de fumer, vous allez souffrir d’anxiété et de nervosité. Cette forte anxiété peut se transformer parfois en dépression. Il est donc important de lutter contre les effets pervers du sevrage tabagique en consommant du griffonia. Cette plante contient un acide aminé qui agit dans la fabrication de la sérotonine. La sérotonine est aussi appelée l’hormone de la bonne humeur, et elle régule notamment votre niveau de stress et la qualité de votre sommeil.

Comment consommer du griffonia ?

Toutes les parties de cette plante sont bonnes pour la santé, mais on trouve la plus grande proportion de 5-HTP dans les graines de griffonia. Il est donc préférable de privilégier des solutions fabriquées à partir des graines de griffonia.

Grâce à ses vertus favorisant le sommeil, il est préférable de consommer le griffonia en fin de journée ou après le repas du soir. La posologie est indiquée sur le flacon, et il convient de la respecter. Généralement, il est conseillé de consommer une dose de 500 à 1200 mg par jour.

Efficacité : Très efficace