Astuce
-----
N°28

Recette spéciale faite maison

Préparer une recette spéciale pour faire pousser vos cheveux

Découvrez notre recette pour faire pousser vos cheveux. Cette recette est basée sur du jus d’oignon et de l’huile de coco. Une méthode 100% naturelle pour faire pousser les cheveux.

De nombreuses études scientifiques ont démontré que le jus d’oignon est excellent pour favoriser la pousse des cheveux. De nombreuses personnes utilisent le jus d’oignon pour combattre les effets de l’alopécie aréolaire.

Le jus d’oignon améliore la circulation sanguine de votre cuir chevelu.

L’huile de coco est excellent pour lutter contre la sécheresse de vos cheveux, car il garde les huiles naturelles de votre cuir chevelu. C’est une huile également très riche en vitamine E.

Ingrédients nécessaires :

- des oignons ;

- de l’huile de noix de coco ;

- de l’huile essentielle de géranium ou de citron (facultatif).

Comment préparer la recette ?

Coupez des oignons en fines tranches. Mixer la préparation à l’aide d’un mixeur. Il est également possible de raper les oignons afin d’en extraire le jus. Ajoutez ensuite quelques gouttes d’huile essentielle de noix de coco.

Appliquez ensuite cette recette directement sur votre cuir chevelu. Posez ensuite un bonnet de bain, et laisser reposer pendant environ 30 minutes.

En appliquant cette recette, vos cheveux vont retrouver leurs forces et leur vitalité. Pour obtenir des résultats satisfants, reproduisez cette recette une fois par semaine. Les premiers effets seront constatés au bout de quelques semaines.

Remarque : Il est préférable de préparer cette odeur durant le week-end car la recette est trtès odorante. Vous pouvez également masquer les mauvaises odeurs de l’oignon en utilisant de l’huile essentielle de citron par exemple ou de géranium.
Efficacité : Très efficace