Astuce
-----
N°21

La raquette électrique : une solution efficace anti mouches

Une solution efficace pour tuer les mouches Les raquettes à mouches électriques sont efficaces et très simples à utiliser. Ces tapettes électroniques sont munies d’un interrupteur marche / arrêt qui est généralement situé près de la poignée. Lors de l’enclenchement, la raquette électrique se charge à uen tension électrique comprise entre 1000 et 3000 V DC.   La raquette électronique se recharge par prise USB directement sur votre ordinateur. Certaines raquettes anti mouches sont également équipées d’un dispositif d’éclairage par lumière LED, attirant et piègant ainsi les mouches.   Pour se débarrasser des mouches ? Rien de plus simple, enclenchez simplement l’interrupteur de la raquette, puis faites simplement pivoter la raquette dans la direction des mouches. Lorque la mouche touche la grille, elle est tuée instantanément.
Efficacité : Très efficace
Avantages Inconvénients
  • Appareil très efficace contre les mouches. La raquette les tuent instantanément lors du contact avec la grille.
  • Une solution portable, facile à utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Cette solution peut parfaitemment s’utiliser, y compris dans des activités extérieures, comme le barbecue, les repas en famille, le camping, la plage,...
  • La plupart des raquettes anti-mouches sont équipées d’une batterie Lithium 1000 mAh, assurant ainsi une longue durée de vie.
  • Pas la peine d’attendre que la mouche se pose à un endroit accessible, vous pouvez la tuer directement en plein vol.
  • Cela devient compliqué en cas de grosse infestation, surtout qu’il va falloir orienter et pivoter la raquette pour les tuer en plein vol… pas facile.